L’écosystème data des partenaires Microsoft se reconfigure. Le mouvement est humain. Profondément. Charles Trubert rejoint dcube.

D’abord parce qu’il sait l’éthique de son fondateur, Damien Dorison. Il connaît les valeurs qui animent la trentaine d’experts mus par l’obsession de délivrer les meilleures solutions data aux organisations leaders. Convaincu en outre de l’avance de dcube, de sa posture servicielle.

Cloud & Digital IT partners Accelerator de métier et Président de l’IAMCP (International Association Microsoft Channel Partners) Charles apportera sa connaissance de l’écosystème Microsoft et celle du Partner to Partner pour accélérer le développement de dcube. Il s’associe aux fins d’augmenter la voilure et d’affirmer le positionnement à haute valeur ajoutée de dcube.

Cette association confirme la volonté de dcube d’assoir sa place de leader dans l’univers data des partenaires Microsoft en portant sa voix encore plus haut.

Charles Trubert

A propos de dcube :

Data Driven Development, le dada de Damien Dorison, dcube naît en 2005 avec l’obsession de valoriser les données de ses clients.

dcube réalise des projets liés à la Data (Développement d’applications, BI, BigData, AI) pour ses clients dans le Cloud Azure. Le positionnement premium de dcube résulte de l’engagement de ses experts animés par un sens commun de l’excellence, du livrable et du client. Elles et ils partageant trois valeurs profondes, vécues au quotidien :  Confiance, Intégrité et Respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.